Selvaraj Rajiah

Le Pasteur Selvaraj Rajiah est mort-né. Les médecins déposèrent son petit corps inanimé dans les bras de ses parents, leur diagnostique était sans appel. Mais son père le serra dans ses bras, priant que si Dieu le ramenait à la vie, il serait consacré à Son service. Dieu lui rendit miraculeusement la vie.

A l’âge de 14 ans, il accepta Jésus-Christ comme son Seigneur et fut baptisé du Saint-Esprit. Peu après, il fut sévèrement attaqué par la fièvre typhoïde. Il resta dans le coma pendant 13 jours. Son état ne permettait plus d’espoir.

Les médecins préparaient la famille à son décès imminent, quand Jésus entra dans sa chambre d’hôpital. Il toucha son front et lui dit à trois reprises : « Fils, Je te guéris pour un but. Prêche le message de la foi et de la guérison à ta génération ».

Suite à cette visitation puissante, il fut instantanément guéri. Tandis qu’il poursuivait ses études d’ingénieurs à l’Université, Dieu l’appela à se préparer au ministère que le Seigneur lui avait confié. Conduit par l’Esprit, il partit étudier la Parole dans un collège biblique durant 5 années.

Après avoir obtenu son diplôme, il retourna en Inde où il prêcha l’Evangile, village après village, organisant croisades et séminaires, et formant les pasteurs. Il atteignit des milliers de personnes et beaucoup furent guéries et sauvées par la puissance surnaturelle de Dieu.

Cinq ans plus tard, le gouvernement de l’Inde refusa de renouveler son visa de missionnaire et le somma de quitter le pays en l’espace de trois mois. Le diable bombardait sa pensée en disant : « Tu es fini. Ton ministère est terminé ».

Il arriva en Europe les poches vides après avoir tout quitté, sa maison, son ministère… il n’avait plus rien. Mais le Seigneur lui dit : « Fils, prêche Ma Parole sans compromis. Ma Parole est comme un filet ; quand tu lances ce filet, il attrape toujours des poissons. » Dieu lui ouvrit surnaturellement les portes pour prêcher et enseigner partout en Europe.

Le Pasteur Selvaraj vit les mêmes miracles en Inde se produire en Europe : les gens étaient sauvés, guéris et délivrés ! Puis, Dieu l’appela à commencer une église pionnière en France, qui naquit dans la puissance et les miracles, et grandit surnaturellement d’une poignée de personnes à plusieurs centaines.

En 1992, le diable voulut à nouveau détruire son ministère mais dans cette nouvelle tempête, Jésus lui apparut pour la seconde fois. Il écrivait une lettre un jour, dans son bureau quand le Seigneur le visita et lui dit : « Fils, Je te guéris et Je guéris ce ministère ».

Depuis ce jour, le ministère n’a cessé d’aller de miracles en miracles. Aujourd’hui, l’église PARIS CENTRE CHRETIEN à La Courneuve compte plusieurs milliers de personnes qui se rassemblent avec le désir commun de Le louer, L’adorer et Le suivre.

Le ministère du Pasteur Selvaraj et de son épouse Dorothée est reconnu et respecté dans le monde entier. Leur église est considérée comme une grande source d’inspiration et tendrement appelée « La Maison » par des milliers de personnes en France et dans le monde.

Leur Centre de Formation Biblique « La Parole de Foi » a formé des centaines de croyants et de pasteurs qui ont fondé des œuvres en Yougoslavie, en Allemagne, en Afrique, en Angleterre, Suisse….

Le Pasteur Rajiah a voyagé et prêché l’Evangile intensivement ces 30 dernières années sur les 5 continents, dans plus de 65 nations. Il a également fondé et construit 318 églises et plusieurs orphelinats en Inde. Les Pasteurs Selvaraj et Dorothée Rajiah soutiennent et financent tous les mois plus de 300 orphelins, 150 veuves, un programme de hebdomadaire « nourrir les pauvres »… et beaucoup d’autres œuvres en Asie et en Afrique.

Plus d’infos :  http://www.pariscentrechretien.com/

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: