Pasteur Mamadou KARAMBIRI : Anniversaire de la mission du CIE, Niger

Date: Du 2 au 6 juin 2010

Orateur: Pasteur Mamadou KARAMBIRI

Lieu: Niamey/Niger

Contact: 50.36.43.33

Note: Cet événement est suceptible de changer.  Plus d’infos :  http://www.cie-mia.org

Le Pasteur Mamadou KARAMBIRI dont le nom est évocateur dans le milieu chrétien au Burkina et au-delà est le co-fondateur avec son épouse du Ministère du Centre International d’Evangélisation/Mission Intérieure Africaine (CIE/MIA) dont le siège est à Ouagadougou, Burkina Faso. Prédicateur laïc à partir de Janvier 1977 et Ministre de l’Evangile à plein temps depuis Janvier 1990, Mamadou KARAMBIRI a été reconnu et établi comme apôtre en Janvier 2004, fait ” chevalier de l’Ordre national ” par le Président du Burkina Faso en Décembre 2005 et élevé au rang de Docteur en Divinité en Juillet 2007 par l’Université chrétienne LOGOS de Floride.

Economiste de formation, il a été successivement Directeur de la promotion des échanges à l’Office National du Commerce Extérieur, Directeur commercial de Faso Fani (la nationale du textile), Directeur Général de Faso Yaar (la plus grande société de distribution du pays à l’époque). Au cours de son parcours professionnel, il a aussi occupé les fonctions de vice-président du Conseil Economique et Social, Vice-président de la Chambre de Commerce et Président du Conseil d’Administration de la Compagnie aérienne « Naganagani ».

Le pasteur KARAMBIRI ne cesse aujourd’hui de parcourir le monde pour annoncer le message de salut. Il prêche la Parole de Dieu au Tabernacle Bethel Israël, l’Eglise du siège du Centre International d’Evangélisation qui accueille plus de 5.000 personnes à chaque réunion. Son ministère s’est développé à travers les médias et il anime aujourd’hui plusieurs émissions sur des stations de Radio et de télévision au Burkina Faso et dans des pays comme le Niger, le Togo, le Gabon, la Côte d’Ivoire, le Mali, etc. Le Pasteur KARAMBIRI est père de quatre enfants, Sarah, Samuel, Anne Daniella et David.

Comments are closed.

%d bloggers like this: